Posté le 16 mars 2007 à 20:28:34 avertir modérateur
Ah ouiiii
grazie pgx
~~> De rien.
Chao ~~> Bof, tout c´que tu m´intéresse pas trop... :s
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:30:24
Tiens, les 30sec´ je savais plus que ça existais ça
Apple--Boy
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:30:50
Il est re là
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:30:58
chaodrea Moi j´ai les 10 sec
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:30:58
C´est parce que tu viens presque plus. T´as perdu l´habitude de tapper le code.
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:31:10
Yoshi non, pourquoi?
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:31:30
y´a plein d´autres trucs, je sais pas moi... bon j´avoue j´ai pas d´idées mais déjà c´est pas mal de faire du sport
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:31:31
Dark ~~> J´ai bientôt les deux chansons du clash entre La Fouine et Kamelancien.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:31:31
Tiens moi et superbarak on est les seuls a avoir les 10 secondes ici
[mat44]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:31:53
Moi j´ai les 30 secondes
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:31:56
pgx Tu feras tourner aprés ?
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:32:03
Je ne fais plus de sport depuis bientôt deux ans. Je deviens une loque. :s
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:32:34
Dark ~~> On verra.
Oui, bien sur.
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:32:44
Et surtout que je post moins vite qu´avant ^^
je vois rarement ce message
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:33:08
J´ai la dalle. Mais mon père n´est pas encore rentré.
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:33:09
pgx C´est quand même grâce a moi que tu connais carton et le clash de la fouine vs kamelancien
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:33:23
Mauvais ça´ reprends toi! ^^
Je vais manger ; à une autre fois peut-être...
darkyoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:33:46
chaodrea Bon appétit
progamerxbox
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:33:50
Chao ~~> Lol ^^
Moi je le vois souvent, chiant.
Dark ~~> Je te les filerai, no problem.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm