CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:19:12

bolt :d) chef, oui chef !!

pgx :d) tu dois toujorus être mon entraineur :(

:)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:19:21

Ya des gens sur ce topic ?
Si oui, la première conditio nest remplis, yes !

Les gens de ce topic sont ils normaux ?
Si oui, la seconde et utlime condition est remplie!

Ca m´a l´air d´être le cas! Ouf! J´en peux plus d´atterrir sur la page d´accueil du 15-18 et de plus savoir ou foutre les pieds! ^^

Bonsoir à tous! :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:20:07

Je pourrai au moins prendre la peine de me relire tiens... Pardon ! :snif: ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:20:10

Bolt me fait peur par moment... :fou:

pseudo ~~> Je te prépare un entraînement digne des plus grands champions... :oui: :diable:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:20:49

DVM :ouch:

:coeur:

Comment va ? :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:21:26

Yep Bolt ! Oui très très bien! 2h de cours aujourd´hui, bien glandé, fumé et touu ce qui s´ensuit ! Et là Archive tourne sur mon PC, le pied! ^^

Et toi la forme ? :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:22:24

Yo Prog´ ! :-p

Ca va super, comme je l´ai dit plus haut! ^^

Faut que tu me guides sur ce forum, je viens plus souvent je sais plus où aller! :snif:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:22:48

pseudo ~~> Ton entrainement sera encore plus fort que ce que je pensais. :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:23:46

Salut Pseudo! :p)

Ton Pseudo ( d´ailleurs ) est un hommage au célèbre tueur à gages au code barre, ou un bon hasard ? ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:24:17

DVM ~~> Je sais pas non plus où aller depuis quelques jours, étant donné que tous les "anciens" désertent... :(

Ils vont tous sur le - de 15 ans. >.<

Bolt ~~> Pas bien les drogues, et les cigarettes non plus. :-p

Chuuuut, ne parlons pas de ça ! :peur: :ange:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:24:49
  • DeadcellVsMaite profil

* Posté le 15 mars 2007 à 21:23:46 avertir modérateur
* Salut Pseudo! :p)

Ton Pseudo ( d´ailleurs ) est un hommage au célèbre tueur à gages au code barre, ou un bon hasard ? ^^

~~> Hitman ! :content:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:25:12

dvm :d) non pas du tout ^^ mais j´aime bien le perso d´hitman :fou:
( meme si j´arrive pas a y jouer )

bolt :d) autre ?? :doute:

pgx :d) hééh :sournois: j´attend

  • cours toujours *
DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:25:56
  • Bolt profil

* Posté le 15 mars 2007 à 21:22:52 avertir modérateur
* Ouais, nickel. :)

Hâte d´être samedi soir, anniv d´un de mes meilleurs potes, ça va être un gros carnage.

Alcool, drogue et autres seront de la partie :-d

:d) Yaaah le pied! Mais es-tu au courant que c´est également la Saint Patrick ? Je sais pas si ça se fait chez vous, c´est une tradition irlandaise ! Et c´est aussi la fête de la bière ( normal, l´Irlande... ^^ ) !
Du coup, on fête ça avec du whisky et de la bière à flots!

Je transmets la tradition, si vous souhaitez un prétexte pour vous éclater samedi soir ! :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:27:03

Pseudo ~~> Tu me le paieras. :oui:

Ok Bolt ^^

Je me doute que tu es raisonnable. :hap:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:27:52

Merde qui croyais avoir trouvé un fan de Hitman !

Prog´ > Ils partent tous sur le moins de 15 ? Je me demande d´ailleurs s´il ne devient pas mieux que le 15-18... Ou plutôt, le 15-18 devient pire que le moins de 15...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:27:54

Chez moi non plus, on fête pas la Saint Patrick. :-p

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:28:33

Prog´ > Ils partent tous sur le moins de 15 ? Je me demande d´ailleurs s´il ne devient pas mieux que le 15-18... Ou plutôt, le 15-18 devient pire que le moins de 15...

~~> C´est exactement ça. Regarde tous les "taggle :noel: " qu´il y a, c´est affolant. :-(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:29:37
  • Bolt profil

* Posté le 15 mars 2007 à 21:27:07 avertir modérateur
* Dead ~~> Là où je vis, dans le sud-ouest de la france c´est pas une tradition :non:

:d) Bwaaaaaaaaaaaaaaaah! Je suis aussi du sud-ouest! Pau! 64! :fier:

C´est pas vraiment une tradition, simplement un petit délire entre lycéens histoire de se déguiser ( il faut s´habiller en vert et blanc pour la Saint Patrick! ) et de picoler! ^^ Un prétexte quoi! :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:30:30

pgx :d) :-p :-p

mais quand tout el monde sera sur le -15 les floodeurs y iront aussi :fou: :

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:30:38
  • progamerxbox profil

* Posté le 15 mars 2007 à 21:28:33 avertir modérateur
* Prog´ > Ils partent tous sur le moins de 15 ? Je me demande d´ailleurs s´il ne devient pas mieux que le 15-18... Ou plutôt, le 15-18 devient pire que le moins de 15...

~~> C´est exactement ça. Regarde tous les "taggle :noel: " qu´il y a, c´est affolant. :-(

Oui c´est ce que je disais en arrivant! "Merde, reste-t-il une lueur d´esprit intelligent sur ce forum ?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment