* Posté le 15 mars 2007 à 21:22:52 avertir modérateur
* Ouais, nickel.
Hâte d´être samedi soir, anniv d´un de mes meilleurs potes, ça va être un gros carnage.
Alcool, drogue et autres seront de la partie
Yaaah le pied! Mais es-tu au courant que c´est également la Saint Patrick ? Je sais pas si ça se fait chez vous, c´est une tradition irlandaise ! Et c´est aussi la fête de la bière ( normal, l´Irlande... ^^ ) !
Du coup, on fête ça avec du whisky et de la bière à flots!
Je transmets la tradition, si vous souhaitez un prétexte pour vous éclater samedi soir ! 