Matounet Je sais pas trop pour Mario Kart,mon petit frère y est dessus depuis une semaine entière! Sinon c´est Zelda Twilight princesse !
Je l´ai fini TP, 19 coeurs, tous les insectes, 57 âmes de spectres
Bon allez je trace moi
Okey,bye bye Speedy et bonne journée !
Mat Mon grand frère l´a fini aussi,moi j´ai 10coeurs,aprés je sais plus trop pour les âmes de spectres.
J´y vais je reviendrais sans doute pas cette aprem´
Okey,à tout à l´heure Matounet. ^^
Pegey sera content comme ca
S´lut.
Bon, Nutella time
Tu uppes, mais tu pars juste après...
Bah y´avait du monde, fallait bien un upper
Bof, je sais pas où tu vois des gens là...
Ils se cachent dans le placard.
Moi je mange des harengs.
Moi je mange des poissons pourris.
Sephi, sors les de là alors.
Fish, cool.
Ouais cool.
Non rejoins moi.
C´est vraiment mort.
Fuck, demain j´ai mon bac blanc d´espagnol (oral)...