En faite je connait pas la DS mais entendre des connerie qui dit que la DS est mieux que la PSP, c´est nul ...
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:04:24
Bah c´est pas du tout pareil la ds et la psp
titith
Niveau 4
14 mars 2007 à 13:05:46
la ds é bien plu originale ke la psp, elle inove elle pi lé deu étan différent, c com comparé un jeu de fps a un rpg, c pa le mm truc
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:05:54
Coucou tout le monde!Comment vous allez?
Syborg
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:06:37
Comme ça.
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:07:35
Ca va, ça va
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:11:23
Purée,c´est bien mort en ce mercredi Aprés-Midi...
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:12:11
Ouais Et toi ça va?
Choux_Frite
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:12:57
Jdois y aller moi, on doit tourné le 1ere épisode de la serie.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:13:08
C´est pas si mort que ca, me v´la
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:13:55
Salut Speedy,comment va tu mon piafou?
Tu as eu Cours Mat? ^^
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:14:09
cyrus Salut pessy ça va?
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:14:41
speedy* Ouais j´ai eu cours de 9h à 11h0
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:16:45
Euh,je suis pas partis Matounet...
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:18:42
Je voulais mettre Choux et pas Cyrus
Fish-Terror
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:19:07
Coucou les zamis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm