Normal, elle ne se désigne pas elle dans son profil... Bref, je ne suis pas là pour discuter de ça, j´arrive en retard apparemment -_-
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:20:57
je comprends pas !
K-Skouille
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:21:48
C´est pas clair
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:22:34
effectivement !
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:31:34
titith, pr msn jpapu, g d probs, je peupaten také et com t pas de bon humeur g préféré attend ktu parte pr dir sa, sinon je te retarderé é tu doi comprendr kjeveupassa je c ke tu lira ce message, a dem1
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:32:02
ouh la ! !
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:32:41
bon je vais au lit moi, je comprens rien
Bye :
malechanceux
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:05:34
Int´, effectivement je suis pas d´humeur, mais t´as sûrement un autre moyen de me contacter?
Zaroc47
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:49:00
Salut a tous
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:49:55
Salut
Zaroc47
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:50:21
Ca va
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:50:57
Ouais ça va, mais en fait je vais me faire une partie de mario kart en wifi
Zaroc47
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:51:36
Mario Kart .... Bof
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:52:12
Si il est bien
Zaroc47
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:53:12
Quel support ?
[mat44]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:53:45
ds
Zaroc47
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:54:11
Choux_Frite
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:54:53
La PSP c´est mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm