* Posté le 13 mars 2007 à 21:44:51 avertir modérateur * Encore un pseudo oubliée ...
sa aurait été oublié uniquement si c´était cieL
Roohhhh...Mais faut pas le dire
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:03:18
mais c quarrément une évidence...
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:03:19
Bon je vais me laver . Je re apré muscu and co
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:03:51
Bah non
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:04:17
ba pr moi si g mm pa étai vérifier
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:05:24
Bluff alors ? Meme t´es nul Allez tchus
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:05:42
jesuis pas connecté sur msn tu racontes quoi?
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:06:17
...
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:06:46
et
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:07:27
casse pied le tab
jdisais et t fuyant de se bein thon
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:08:38
je comprends rien*
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:09:09
je me comprend, titith me compren et cé suffisant
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:10:17
pf dommage je doi y allé
lén !
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:11:02
Bye Bye ^^
titith
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:11:22
re
malechanceux
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:14:39
Tu es exaspérante.
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:14:58
qui?
malechanceux
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:16:02
Hum... Titith.
k-skun
Niveau 21
13 mars 2007 à 22:17:13
une fille? !
malechanceux
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:17:42
Elle pourrait au moins me répondre. A moins qu´elle ne soit partie... hm...
Oui oui, c´est une fille...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm