Ca me soule j´ai pris t4xi yen a un c´était un vieux film hard (vous voyez le style) Le deuxième c´était la bande annonce qui repassait en boucle pendant 1h30.
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:42:07
Fish ~~o de quoi tu parles ?
pseudo47
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:42:12
zac ouula
il abuse quand meme je trouve
progamerxbox
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:42:47
Fish ~~> Je suis aussi tombé sur la bande annonce.
Sur eMule y a pas beaucoup de "non-fake"
Constitution
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:43:20
progamerxbox profil
* Posté le 13 mars 2007 à 20:40:53 avertir modérateur * Consti ~~> J´adore quand t´es comme ça !
Moi aussi je m´aime
Fish-Terror
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:43:22
Ouais c´est trop chiant! Apple > Bah je l´ai DL.
progamerxbox
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:44:15
Constitution profil
* Posté le 13 mars 2007 à 20:43:20 avertir modérateur * * progamerxbox profil * Posté le 13 mars 2007 à 20:40:53 avertir modérateur * Consti ~~> J´adore quand t´es comme ça !
Moi aussi je m´aime
~~>
Fish-Terror
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:44:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm