Non pas trop! Une sorte de bouchetrou de racails ! Il a l´habit mais c´est tout, la preuve ces potes en avaient rien a foutre ... ils se marraient autant quand je me suis prit le coups que quand je l´ai plaqué.
pseudo47
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:26:23
fish ^^
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:27:16
Happy slaping >> happy slapper (enfin je sais pas si on les nomme comme ça )
zac7
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:27:36
Pseudo... Savon.
Un happy slapper c´est un bars qui fout une baffe à un autre dans la rue juste pour le fun, c´est souvent filmé avec des portables pour le mettre sur le net.
Fish-Terror
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:28:36
pseu^^
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:29:02
Pseu^^ Fish^^
progamerxbox
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:29:33
J´en ai marre, ils vont tous sur le - de 15.
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:29:48
Qui ?
progamerxbox
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:30:32
Tous, ou presque.
zac7
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:30:41
Hey bapt´!
Qui ça?
Bande de déserteurs.
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:31:44
Pfff moi j´aime les formes, sur le 18-25 ans encore ... mais avant 15 ans c´est minable
pseudo47
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:31:48
le -15 ?
jamais !!
zac NAAN je cours !! tu m´attrapera pas
Fish-Terror
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:31:50
Moi aussi je vais sur le -15 la le 15-18 traverse une mauvaise période..
Constitution
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:32:57
Comme si l´herbe était plus verte ailleurs
progamerxbox
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:33:07
Moi j´vais me barrer sur le 18 - 25 bientôt, si ca continue comme ca...
J´avais envi de faire un jeu de mot pourri mais jvais éviter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm