T´es encore réveillé toi? 
... quelle question idiote... :o)
Tu restes un moment?
Sinon, c´est toujours aussi pénible de supporter la situation...
d´autant plus qu´elle était en short, et elle a de ces jambes... :hrou:
( j´éspère ne pas parler dans le vide)