CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:00:05

je la conaissais aussi :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:00:52

Vas-y, mets en si t´es si maline :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:01:47

elles viennent pas comme ca :-(

deux canards sont dans un mare, le 1er canard dit:

- coin coin !!

le deuxième dit:

- mais ca alors ! c´est exactement ce que ej voulais dire !! :

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:01:59

Aussi. :fou:

A moi! :bave:

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n´a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t´es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?

:hap:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:02:29

Mdr pseu´ :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:02:54

excellent :rire: :rire:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:03:28

Atomique :rire:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:04:34

Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu´il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:05:08

Bon, je vais y aller moi :coeur: :snif:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:05:58

:snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:06:02

:rire: :rire: :rire:

:bye: speedy :-(

:rire:

allez exe r´vient quoi ! :fou:

( je sent que je suis en train de parler toute seule en fait :rire: c´est pas grave :sleep: )

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:06:46

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d´anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d´une table d´opération avec le corps recouvert d´un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l´anus du mort et quand il l´a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d´hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l´anus du mort et sucent leur doigt après l´avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c´est l´observation. J´ai enfoncé mon majeur et j´ai sucé mon index.

Pas mal celle la. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:07:17

je la conaissait aussi :hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:07:35

:rire:
Cadeau !

Superman est en train de voler, tranquille et là il voie Wonder-Woman à poil sur un toit, immobile. Son sang de super-héros ne fait qu´un tour, il se dit:
" Avec ma super-vitesse, je vais pouvoir me faire mon affaire en un rien de temps et repartir ni vu ni connu."
Sitot dit, sitot fait. Un coup de vent et hop, c´est réglé. Wonder-Woman:
" Tiens? Il s´est passé quelque chose ? "
Et l´Homme invisible:
" Je sais pas, mais soudain, j´ai super mal au cul..."

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:08:24

[H.S]

http://www.radioblogclub.com/open/131841/la_main_verte/Tryo%20-%20La%20Main%20Verte :hap: :cd:

-----

Excellentes les blagues. :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:09:20

:rire: pas mal du tout :rire:

salut emy ^^

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:10:44

Mdr :rire:

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
- 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d´eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée.
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- Vous êtes seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue :
- Oui... comment avez vous deviné ?
Le gars répond :
- Parce que vous êtes moche !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:11:53

:non:

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:12:21

Quel est la meilleur "Team" pour les Vostfr de Heroes, ou quelle team encode en HDTV depuis NBC HD ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:13:18

caca :d) sépa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment