Remarque : J´aime tout le monde, sauf ceux que j´aime pas
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:23:42
Yoshi Okay, mais une connerie dans ce genre et je dégage
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:23:55
yoshi
olympe c´ets vraiiiiii ?
( YESSS )
exe j´acris en fait
nan puis je t´ai deja dit d´arrêter sinon après j´oserai meme plus écrire
darkyoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:40
Speedy Chef oui chef !
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:52
écrit*
speedy tu va pas t´y mettre !!
sinon, je ressors le poireau...
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:24:59
pseudo47 ~~> mais c´est pas une raison de me sortir toutes tes blagues à deux balles aussi
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:25:38
olympe oh que si !! et j´en ai un paquet en plus !
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:25:52
Ok j´arrête un peu Mais j´y peux rien j´adore tellement ça, j´ADORE! J´adore tout ce qui est mignon! Les lapins, les chats, les écureuils, les filles mignonnes comme tout, le sucre de raisin, des bouteilles de coca, des crayons...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:25:57
Yoshi Corvée de chiottes, rompez soldats !
Pseudinette C´est ca, sors le poireau et je t´enfonce un concombre !
Speedy Roooh tout le temps corvée de chiottes j´en ai marre
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:26:47
d´ailleur j´en ai une qui me vient la
quel est le cousin du pinguin et du balais ?? ?
...
...
le manchot-balais
ah je l´adore celle la en plus celle qui me l´a racontée elle a un bras en moins
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:26:50
MontOlympe Pourquoi un schizo ne peut il pas faire de course automobile ? Parce que le schizo freine
Speedy Corporation
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:27:20
Yoshi Répète, troufion, raclure de bidet !
darkyoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:27:30
Hey moi j´en ai une
darkyoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:27:45
Speedy Nan rien
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:28:06
Speedy_Gonzalex ~~> J´adore les jeux de mots, continue comme ça
pseudo47 ~~> okay bye
darkyoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:28:12
Y´a un mec qui rentre dans un café et... plouf !
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:28:44
speedy meme pas peur !!
exe les crayons
ca fichu sucre de raisin, t´en parle tout le temps je devrais gouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm