exe des fois les gens ils vont sur les CDV juste pour voir la couleur
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:29:32
pseudo47 ~~> bah ouais, c´est jolie les couleurs je trouve
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:30:00
olympe ouai, les couleurs c´est cool
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:30:12
pseudo ~~> Attention, pas confondre, le profil, c´est le lien qui vient quand on appuie sur le point d´interrogation, et la carte de visite c´est surtout le texte à gauche
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:30:55
EXENODS ~~> Arrête avec tes examinations de sous-entendu à la noix
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:31:16
"bah ouais, c´est jolie les couleurs je trouve "
C´est pour ça que j´ai mis le rose, c´est plus kawaiiiii! Ah au fait, regarder cette animation flash:
http://www.koreus.com/files/200406/amourchatlapine.html Je trouve ça trop chou
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:31:31
exe aaah boon je savais pas
bon, ben tu m´avait compri quand meme
darkyoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:32:13
http://www.youtube.com/watch?v=bIyc64H9Zoo
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:32:29
pseudo ~~> Ouais j´avais compris, je voulais juste éclaircir ce point
Mont ~> D´où tu vois des "sous-entendu", j´y vais direct
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:32:57
EXENODS ~~> Bah ouais justement, j´aime pas quand c´est direct, ça fait mal
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:34:06
Bah même, y a pas de sous entendu, moi je suis du genre honnête, le plus souvent je dis direct comme je vois les choses, j´aime pas l´hypocrisie.
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:35:08
pseudo ~~> Le tome onze de fullmetal alchemist est sorti?
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:35:19
exe plus "kawaii"
excellent l´expresison
ouai c´est trop chou l´anim trop marrant
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:35:56
pseudo47 ~~> tu es attendrissante dans tes textes
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:36:00
exe il doit sortir en mars, c´est vrai mais je sais pas si il est sortit
j´vais chercher sur google
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:36:44
pseudo ~~> ben quoi l´expression? fuwa fuwa
darkyoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:36:59
Bon je m´en vais je reviens dans 10 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm