"sale fataliste
"
Fataliste ou non, le résultat est identique...
"tu n´as que 18 ans, tu n´es encore point rentré dans les études supérieures ni la vie active, donc il est trop tôt pour juger la masse d´humains que tu as pu rencontrer, tu as encore moults choses à découvrir,"
En ce qui concerne mes découvertes, je suis très bien avancé sur moi-même.
Le fait est que tu n´as sûrement pas compris que, quelque soit la personne, le problème viendra de moi, que la personne me comprenne ou non.
Je suis simplement incapable d´avoir quelque espoir à ce niveau, je suis incompétent dans la matière. Ce n´est pas une question d´expérience ou pas, je ne suis pas prédisposé à avoir quelque sorte de relation; je n´ai pas cette chance, même si le corps humain est sensé être comme ça.
Ca ne dépend pas du donneur mais du receveur, tu n´as pas compris ce qui me permet d´affirmer tout ça.
Le temps n´y changera rien, j´en suis conscient, quoique tu dises.
"cela reste ton point de vue qui n´est pas forcément critère de vérité... "
Au vue de ces défauts, oui.
Je comprend que tu ne comprennes pas pourquoi j´ai de telles avis, et je suis conscient que je n´arriverais pas à te prouver que j´ai raison, mais pourtant, j´ai pas vraiment besoin d´y passer par des dizaines de chemins pour comprendre ce qu´il en advient.
Je ne peux pas en dire plus, là, il est très tard et je dois absolument me coucher, sinon je vais avoir des problèmes de sommeil en cours.
Sur ce...