CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:09:54

pragmatiquement, ça peut le faire. Je vais juste jeter un coup d´oeil au dictionnaire, j´ai un blanc.
...
Moui, ça colle assez.

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:11:09

"mais tu ne peux pas savoir si quelqun ne voudra pas de toi "

Huhu, là n´est pas le problème...
Tu es très mal placé pour te lever à ce sujet, tu ne me connais pas assez.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:13:19

oui mais se que je veux dire c´est que si le mec il t´aime vraiment il va suporter tes défauts ( j´ai surement dit une connerie xD nan?)

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:16:14

"j´ai surement dit une connerie" Oui.

"oui mais se que je veux dire c´est que si le mec "

Je suis un mâle, hétéro.
Le rose de mon profil n´a rien à voir avec mon sexe, en sa couleur, et la carte de visite parle bien de moi au masculin.
Bref, ces défauts là, crois-moi, ils sont bien plus que suffisants pour empêcher toutes relation, même si cette personne en est tolérante...
Je vais très prochainement partir me coucher.

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:16:24

"Et quoi? en l´occurrence j´ai bel et bien deviné comment serait ma situation pour plus tard, et ça restera inchangé...
Et en même temps, ma volonté est surtout sujette à mon problème actuel, ça ne prend pas en compte les autres évenemnts possibles, comme la rencontre d´une fille par exemple.
Et là ça resterait de toutes façons le néant à ce niveau ensuite."

:d) sale fataliste :(

"Ma foi, il a beau exister innombrables personnes différentes et développant chacun sa propre façon de pensée, aucune personne étant capable de combler ce vide ne me trouvera, de toutes manières mes réactions, mes sentiments, et tout le reste; je les connais déjà, et il faudrait que cette personne soit purement comme moi pour tout ça, parce qu´il n´existe que trop peu d´humains capables de comprendre mes défauts et de les assumer."
:d) hého, tu es encore un "gamin" , tu n´as que 18 ans, tu n´es encore point rentré dans les études supérieures ni la vie active, donc il est trop tôt pour juger la masse d´humains que tu as pu rencontrer, tu as encore moults choses à découvrir, ton problème , c´est que tu es borné, tu pars sur un mauvais départ donc c´est un peu facile après de dire "gnagna j´ai des défauts, personne ne me comprend etc", totalement aberrant.

"or ces défauts ne seraient visibles que par moi-même( c´est pour ça que la personne devrait être comme moi donc...) ...
On aura beau dire l´inverse, moi j´affirme sans crainte que dans plusieurs années( si je suis vivant d´ici là ), ça estera ainsi de ce côté. "
cela reste ton point de vue qui n´est pas forcément critère de vérité...

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:17:34

"Bref, ces défauts là, crois-moi, ils sont bien plus que suffisants pour empêcher toutes relation, même si cette personne en est tolérante... "

ça t´en sais rien

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:18:00

ah ok excuse :/

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:22:31

je vais y´aller chui crever XD a+

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:23:43

"sale fataliste :( "

Fataliste ou non, le résultat est identique...

"tu n´as que 18 ans, tu n´es encore point rentré dans les études supérieures ni la vie active, donc il est trop tôt pour juger la masse d´humains que tu as pu rencontrer, tu as encore moults choses à découvrir,"

En ce qui concerne mes découvertes, je suis très bien avancé sur moi-même.
Le fait est que tu n´as sûrement pas compris que, quelque soit la personne, le problème viendra de moi, que la personne me comprenne ou non.
Je suis simplement incapable d´avoir quelque espoir à ce niveau, je suis incompétent dans la matière. Ce n´est pas une question d´expérience ou pas, je ne suis pas prédisposé à avoir quelque sorte de relation; je n´ai pas cette chance, même si le corps humain est sensé être comme ça.
Ca ne dépend pas du donneur mais du receveur, tu n´as pas compris ce qui me permet d´affirmer tout ça.
Le temps n´y changera rien, j´en suis conscient, quoique tu dises.

"cela reste ton point de vue qui n´est pas forcément critère de vérité... "

Au vue de ces défauts, oui.

Je comprend que tu ne comprennes pas pourquoi j´ai de telles avis, et je suis conscient que je n´arriverais pas à te prouver que j´ai raison, mais pourtant, j´ai pas vraiment besoin d´y passer par des dizaines de chemins pour comprendre ce qu´il en advient.

Je ne peux pas en dire plus, là, il est très tard et je dois absolument me coucher, sinon je vais avoir des problèmes de sommeil en cours.

Sur ce...
:dehors:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:26:43

t´es juste borné :(

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:28:36

ça dépend des deux l´ahuri, donneur et receveur sont complémentaires, tu hyperbolises tes défauts , voilà tout, m´enfin impossible de dialoguer avec toi :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:42:26

Mais justement, ils sont complémentaires, l´un a besoin de l´autre...
Et ça ne peut pas marcher si le receveur est incapable de reçevoir!
Le fait est que tu ne sais simplement pas de quel ordre sont ces éfauts, tu t´imagines sûrements des quelconques "susceptibilité" ou "jalousie"....

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:59:42

Ah u´il y a qeulqu´un?

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:01:18

tu fais chier :( :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:01:47

Merci :p)

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:02:09

"tu t´imagines sûrements des quelconques "susceptibilité" ou "jalousie"...."
non

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:02:31

déjà en week end ? :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:02:41

En tout cas, tu es loin de savoir quoique ce soit de concret là dessus.

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:03:14

Non, pourquoi?

"vous venez de poster un message il y a dix secondes"
C´est dingue je l´avais pas remarqué.

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:04:48

"En tout cas, tu es loin de savoir quoique ce soit de concret là dessus."
ça tu sais pas :noel:
m´enfin, on va pas s´étaler dessus, discuter avec toi me rappelle de mauvais souvenirs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment