"normal puisque c´est toi qui a crée cette situation, tu n´as pas fait le pas qu´il fallait faire, ce n´est pas vraiment une prédiction. "
Et quoi? en l´occurrence j´ai bel et bien deviné comment serait ma situation pour plus tard, et ça restera inchangé...
Et en même temps, ma volonté est surtout sujette à mon problème actuel, ça ne prend pas en compte les autres évenemnts possibles, comme la rencontre d´une fille par exemple.
Et là ça resterait de toutes façons le néant à ce niveau ensuite.
"Une personne peut très bien t´aimer selon tes critères comme d´autres non, on ne peut rien prédire."
Ma foi, il a beau exister innombrables personnes différentes et développant chacun sa propre façon de pensée, aucune personne étant capable de combler ce vide ne me trouvera, de toutes manières mes réactions, mes sentiments, et tout le reste; je les connais déjà, et il faudrait que cette personne soit purement comme moi pour tout ça, parce qu´il n´existe que trop peu d´humains capables de comprendre mes défauts et de les assumer. or ces défauts ne seraient visibles que par moi-même( c´est pour ça que la personne devrait être comme moi donc...) ...
On aura beau dire l´inverse, moi j´affirme sans crainte que dans plusieurs années( si je suis vivant d´ici là ), ça estera ainsi de ce côté.