"Wii ~~> Pourquoi tu ne peux pas avec ta famille?
Et sinon, oui je te comprends pour tes "copains", mais il n´y a vraiment personne que tu apprécies?"
C´est difficile à expliquer pourquoi j´en parle pas à mes parents, moi même je ne sait pas, mais je sait que ça ne serait pas une bonne chose du tout ... Et parmi mes copains, non il n´y a personne que j´aprécie vraiment, je n´ai pas de vrai amis à qui je pourrai confier un secret par exemple, je n´ai absolument aucune confiance en eux mais je les connais très bien et je connais très bien leurs réaction ... La première serait de me promettre de ne rien dire, la duxième serait d´être éffrayé et essayer de me consoler et la troisième serait de directement prendre le téléphone et aller l´anoncer à tout le monde et se foutre de ma gueule ... c´est difficile à croire que je n´ai pas d´amis mais c´est vrai ... Je le dis encore une fois, toutes les personne de mon entourage me dégoute, je suis ce qu´on pourrait appeller "l´intru du 93" je suis né içi, j´ai grandi içi et contrairement à la majorité des personne y vivant je veux quitter cette région à tout jamais et ne plus y revenir