CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Cyrus_party
Cyrus_party
Niveau 2
03 mars 2007 à 19:27:35

Au cas où tu n´avais pas remarqué, j´expliquais ta pauvre vie insignifiante...

Mais tu te retrouves devant le fait accomplie, c´est dur, je comprends.

On ne t´en veut pas.

Aller, à plus sous l´bus comme on dit :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:14

C´est sur,un boul´z qui me critique sur le forum,ça va changer ma vie ! :content:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:15
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 19:27:21 avertir modérateur
  3. moi seulement mon père :oui:

+1 :oui:

  1. WiiMote profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 19:27:25 avertir modérateur
  3. Oui mais moi c´est tout le temps, l´autre jour par exemple j´était à la tour effeil avec des copains on marche et tout ont rigole tous ensemble, une minute après j´était énervé sans raison, je me suis détaché du groupe et on m´a retrouvé 1 heure après en dessou du pont ..

+1 :fou:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:23

Moi ma prof d´anglais. Mais la jsuis trop content elle est à l´hosto pour un problème des omoplates elle peut plus lever les bras! :rire: Bien fait. :sournois:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:26

Wii ~~> Ah bon, carrément?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:28

wii :d) ah oué a ce point :( et baaah :fou: t´es comme ca ^^

exe :d) qui donc ? :sournois:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:35

fish :d) la mienne sors de l´hosto pour problèmes de dos :fou:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:30:08

Pseu´ > Pa d´chance. :fou:

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:30:10

"mais mes seule envie de meurtre sont envers mes parent^^ "

Je m´entend très bien afvec mes parent et avec mes deux frère et ma soeur, ils sont très gentil et c´est pas possible d´avoir une meilleur famille, mais ils m´arrivent des fois de les hair à un point et ça, sans raison ... J´ai peur de peter un plonb un jour, mais j´ai encor eplus peur d´en parler à quelqu´un, si je disai à ma copine elle serait éffrayé je pense, et si je vais voir un psy tout le monde se foutrai de ma gueule ...

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:30:48

Dis le à Exe c´est un bon psy. :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:31:11

pseudo ~~> zac7.

Fish ~~> omoplate?
C´est le/la scapula en fait, maintenant :-p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Squelette#Composition

Vive les cours de Bio :rouge:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:31:59

Il reste un peu de place ici en attendant que l´invasion des boulets qur le forum soit fini? :-d

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:50

Moi un bon psy?
Et puis quoi encore...

Wii ~~> C´est vrai que c´est délicat...
Mais faut quand même qu´on connaisse cette anomalie, qu´on sâche que ça peut t´arriver ^^
Sinon, tu n´as aucun moyen pour "calmer" tes changements d´humeur?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:53

exe :d) t´exagère rhoo :noel:

:nonnon:

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:56

Voila j´ai fait peur à tout le monde, ya plus personne :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:29

pseudo ~~> Oh non je n´éxagère pas.

Noel ~~> Toujours tu es le bienvenu ici :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:56

Re! :fou:
:-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:58

exe :d) j´en crois pas un mot :(

wii :d) non, meme pas peur ! :diable:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:34:08

J´ai pas trop l´habitude de venir c´est pour ça !

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:34:20

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment