CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:23:00

"C´est Ex qui se fiche un peu de toi... :o)) "

N´ayons pas peur des mots.

"C´est ce crétin d´Exe qui se fout complétement de ta gueule... :o)) " serait plus adapté.

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:23:32

osef de toi [DarkLego] sale skyzo, on sait que t´es DS :ok:

va te pendre, tu me fais pitité boloss :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:23:52

exe :d) rhhooo arrête de malifier tout ce qu´il dit :(

-Manon-
-Manon-
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:24:05

Exe :d) Je ne savais pas que c´était toi :hum:

Nico :d) J´ai déjà marqué un point ... il n´est plus avec sa copine :sournois:

Thomas :d) Ca va super bien :-d J´ai passé la meilleur soirée de ma vie :content:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:24:19

Gama,tu le connais pas,alors tu peut pas dire ça. :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:24:39

Manon :d) :rire: Méchante, t´as pensé à elle? :fou:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:24:48

CyRuS-II :d) la ramène pas toi, on était tranquille quand t´étais plus sur le forum :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:24:58
  1. Manon- profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 15:24:05 avertir modérateur
  3. Exe :d) Je ne savais pas que c´était toi :hum:

Nico :d) J´ai déjà marqué un point ... il n´est plus avec sa copine :sournois:

Thomas :d) Ca va super bien :-d J´ai passé la meilleur soirée de ma vie :content:

:d) Cool alors,tu as fait à cette soirée? Si c´est pas trop indiscret,biensur. :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:25:26

"arrête de malifier tout ce qu´il dit :( "

Je ne rend pas plus mal, je rend simplement ça plus correct.

"Je ne savais pas que c´était toi :hum: "

C´est maintenant chose faite.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:25:34

Gama :d) Heureux pour toi,tu peut parler,rien à faire de tes avis. :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:25:38

zac :d) a mon avis.. non elle y a pas pensé :rire:

:fou:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:26:18

CyruS-II :d) apprends aussi à faire des accords boloss, "tu peux" allez va voir papa :ok:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:26:29

"tu le connais pas, alors tu peut pas dire ça. :( "

Et c´est lui qui dit ça, que c´est drôle.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:26:35

exe :d) t´exagère quand meme, personne pense ca de toi :sarcastic: ya que toi meme pour te dire ca :non:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:26:37

Voila je viens de m´enfiler 2 bigs macs! Je m´attaque aux frites avec vous! :noel:

http://img187.imageshack.us/my.php?image=ssl20958jy6.jpg

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:27:23

DS :d) Je te connais quand meme. :(

Gama :d) Super,encore des remarques de bases sur les accords. :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:27:57

"t´exagère quand meme, personne pense ça de toi :sarcastic: "

Tu n´en sais rien de ça.
Et quand bien même, la phrase est mieux comme ça.

zac7
zac7
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:28:02

Fish :d) Sale ho!! :rire:

Tu m´as donné faim, j´vais me chercher un truc... :bave:

-Manon-
-Manon-
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:28:10

Nico :d) M´en fou :fou:

Elle ne s´intéresse même pas à lui ! Ex: Un soir il a dormie chez elle , elle s´est mise en pyjama + MP3 dans les oreilles + dos tourné + dodo :sleep: Alors pourquoi moi j´pourrais pas en profiter ? :-p

Thomas :d) T´aurais pas oublier plusieurs mots encore là ? :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:28:13

fish :d) youplaboum :hum:

aucun respect pour ton pauvre clavier :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment