Ex C´est quoi la première chose que tu vas faire avec tous ces sous?
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:42:11
Sephi ~~> Trop fort! Je les recevrais quand?
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:42:56
Exe Quand on aura l´argent pour te les donner.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:43:29
En te voyant Zac, on aurait plutôt tendance à dire "tous ces saouls" ?
Exe Bien sûr mon coco !
zac7
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:44:11
Maxos Moi?!
Je bois jamais!
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:44:21
Sephi ~~> ...et quand est-ce que tu auras assez d´argent...? Zut alors...
Maxos ~> Je t´aime
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:46:18
Exe Disons qu´il faut que tu attendes 15ans.
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:47:02
Sephi ~> Ah :´( Tant pis alors... J´ai eu tellement de mal à trouver les réponses pourtant...
[Moi]LeGrand
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:48:33
Exe C´est normal, tout le monde m´aime ! Zac
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:48:54
Exe Je plaisante l´argent est déja sur ton compte.
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:49:13
Maxos ~> Je t´assure que si tu n´aimais pas Dragon Force je ne t´aimerais pas
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:49:35
Sephi ~~> Euh... j´ai pas de compte, comment je fais?
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:49:42
Salut vous tous,vous allez bien?
zac7
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:53:33
Hey choot!
Maxos Juré!
[Moi]LeGrand
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:53:34
Exe Je les ai découverts grâce à un CD offert avec un magazine... J´ai acheté "Inhuman Rampage" deux jours après !
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:54:16
Exe Tu en ouvres un.
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:54:53
Maxos ~~> Je plaisante pas, sans ça tu n´aurais aps mon amour Moi j´ai pas l´argent pour acheter un album...
Dragonforce - Through The Fire And Flames
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:55:14
Sephi ~~> J´ai la flemme de le faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm