Exe nan c´est le titre de la sik ( mais tu devai s avoir pigé je pense )
[mat44]
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:14:45
Merci pour le vent
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:15:09
Exe 0.000000001€.
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:15:10
Under ~~> Oui oui j´avais compris, mais je te hais quand même
Darko ~> Ah bon pourquoi?
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:15:44
mat ~~> De rien. ( ? )
Sephi ~~> Seulement?
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:16:04
Exe Parce que je suis même pas énervé je suis en paix avec moi même
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:17:07
Hmm... bon... Pourquoi tu serais énervé? Tu comptes faire quoi de ton après-midi?
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:17:26
Exe C´etait la première question tu peux gagner plus en continuant.
Encore
Niveau 27
03 mars 2007 à 11:17:28
P´tin, je suis trop fatigué.
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:18:35
EXENODS profil
* Posté le 03 mars 2007 à 11:17:07 avertir modérateur * Hmm... bon... Pourquoi tu serais énervé? Tu comptes faire quoi de ton après-midi?
Je suis toujours énervé quand je vais sur jv.com parce qu´il y a toujours un boulet pour me chercher mais aujourd´hui il y en a pas
Cet aprèm je joue à FFXII
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:18:59
Sephi ~> Alors vas-y, question suivante
Encore ~~> Ah bon, pourquoi, tu as veillé tard?
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:19:36
"Je suis toujours énervé quand je vais sur jv.com parce qu´il y a toujours un boulet pour me chercher "
Lol, tu peux les ignorer, les éviter tu sais XD
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:20:15
Quand on me cherche j´aime pas sa je me sens dans l´obligation de riposter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm