Non non, je l´ai fait exprès, d´ailleurs l´accent sur le "e"( je ne sais plus comment on le nomme... trémat? :super doute: ) noël.
Choux_Frite
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:52:21
On le nomme bien trémat malgres son troma.
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:52:52
Quelqu´un sait qui a pondu ça
http://img73.imageshack.us/img73/5554/jvzs3.png
UnderTakerKane
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:54:18
Hello le 15-18
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:54:31
"Trémat" est l´orthgraphe exacte au moins?
Reen ~> Non je ne sais pas. Pyriox est un modo contesté?
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:54:48
Exe Ca peut aller et toi ?
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:54:57
Hey salut mon roudoudou! Tu m´as manqué tu sais?
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:55:18
Pyriox, c´est le modo de quel forum
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:55:34
Sephi ~~> Joker! J´aimerais utiliser l´avis du public
UnderTakerKane
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:56:06
ExE vraiment
Topscan[JV]
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:56:20
Je suis un être humain
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:56:59
Reen ~~> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pyriox&dxo=2006-08-02&k=6e6fdf0c10d4754a18b1283b88128af6 Du forum pro cycling manager apparemment.
Under ~~> Oui
UnderTakerKane
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:57:52
Exe la seule personne de ce topic qui se souci de Moi sinon personne aime children of bodom ici ?
sephiroph
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:00:29
Exe 75% du public pensent que vous allez bien. 10% pensent que vous allez moyen. Et 15% pensent que vous n´allez pas bien.
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:02:08
Under ~~> Moi, j´aime
Sephiroph ~~> Hmmm... Je sais pas, j´hésite...
Bon, allez, même si elle n´a pas été citée dans l´avis du public, je choisis D, la réponse D
UnderTakerKane
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:05:07
Exe are you dead yet
Cyrus-II
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:08:24
Bien le bonjour.
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:08:26
Under ~~> Silent Night, Bodom Night Hate Crew Deathroll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm