p´tain j´ai envie de jouer à oblivion moi il est trop bien ce jeu, n´est-ce pas pgx?
darkyoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:30:46
Et moi a wow
progamerxbox
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:30:46
Prince ~~> Personnellement je le trouve pas plus beau que Battlefield 2, masi bon, chacun ses goûts. P´tain, chez moi il déconne, j´peux plus y jouer.
Fish-Terror
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:30:53
Oblivion.
Jamais joué.
progamerxbox
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:31:20
Prince ~~> T´as acheté Oblivion, toi ? Sur pc ?
Dark ~~> Nolife !
darkyoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:31:40
pgx J´ai joué que 1440 heures a wow
progamerxbox
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:32:31
Dark ~~> En combien d´années/mois ?
Mdr, le jeu auquel j´ai le plus joué c´est Battlefield2142 175h.
Fish-Terror
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:32:32
Dark > Quoi?
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:32:59
acheté??
ne m´insulte pas
darkyoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:33:04
pgx En 1 an et demi
darkyoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:33:31
fish Y´en a qui ont atteint les 10.000h
darkyoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:34:08
pgx J´ai jouer plus longtemps a pokemon 350 heures
progamerxbox
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:34:13
Prince ~~> Ok. Moi aussi je l´ai dl, mais y a un prolème maintenant. Il me dit qu´il est installé alors qu´il n´y a rien concernant Oblivion dans mon pc.
Dark ~~> Pas mal !
progamerxbox
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:34:52
DarkYoshi profil
* Posté le 03 mars 2007 à 01:34:08 avertir modérateur * pgx J´ai jouer plus longtemps a pokemon 350 heures
~~> Arf, j´oubliais les Pokemon´s, peut-être y ai-je joué plus de 175h, qui sait ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:34:53
pgx je l´ai même pas dl
merci le cousin
Exenods
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:35:06
Bonsoir les gens 350 heures
darkyoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:35:22
Pokemon souvenir souvenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm