le moineau :dà tu fait comme tu veux, je suis pas d´humeur d´étre violent ( miracle)
ps: drosgo aussi
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:20:25
C´est moi le moineau ?
[-stinger-]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:21:24
moineau (oui maitnenant je t´appele comme sa ) pas sérieux tout sa (et de quel droit tu sais tout sa ?? je veux un droit d´auteur sur les photot où JE figure )
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:21:38
Yoshi Ouep. Mwahahahaha!
[-stinger-]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:22:25
tu subira mon couroux
reprend le lancer de cailloux sur zac *
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:22:33
Stinger C´est paycay qui m´a envoyer les photos via MSN Je t´imaginais pas comme ca tiens
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:22:57
Frappe méchamment stinger *
C´est pas une preuve d´affection ça!
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:23:27
Que de violence !
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:25:29
Je me souviens de mon premier forum Bataille pour la terre du milieu
[-stinger-]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:25:51
moineau (il a de la chance que j´ai pas son msn ) tu m´imaginais comment ?? gros barbus roux de 2m50 ?? et non (mais ne te voila pas la face, je me camoufle sous de fausse expression de visage, au bahut un pote me dit que j´ai grandi a Tchernobil, donc faut pas croire )
zac pour moi c´est affectueux
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:31
Stinger Ben tu es quand même roux donc j´était pas loin
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:36
Même!
Bon je vais me coucher,
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:27:05
Déja ? Bon ben bonne nuitée
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:27:29
Stinger Tu restes longtemps ? Parce que moi je suis la pour un bon bout de temps
[-stinger-]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:28:13
moineau oui je suis roux, et fier de l´étre (il y en a de - en -, les gaucher aussi, ils se font rare, et je suis gaucher )
++ @tte bonne nuit zac *lui jette une dernier cailloux pour lui souhaiter une bonne nuit*
[-stinger-]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:28:36
on va voir sa
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:29:03
Un roux gaucher !
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:29:39
Stinger Les gauchers vivent en moyenne 9 ans de moins que les droities
darkyoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:29:55
droitier
[-stinger-]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:30:48
oui, pitétre mais les gaucher, son plus talentueux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm