EXENODS j´ai une valise a préparé j´reviens se soir
Exenods
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:33
Maxwell ~> Oki!
lèche le bout de lobo** miam
Je préfère Lyssi ^^
_Lobo_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:12:04
Hahaha !
S´assaisonne*
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:12:32
Coucou lissypey,comment va tu? ^^
Lyssipey
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:14:41
Merci exe
Je vais bien Cyrus et toi ?
Delicieuse vriament ? J´ai le gout de quoi, alors ?
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:34
Lyssi Un gout d´elfe des bois.
_Lobo_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:16:10
Pffff ... les elfes ...
Lyssipey
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:16:23
Niark Hum elfes sylvains ?
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:16:46
Lissy Ca va trés bien! Alors t´es en vacances? Je sais plus avec ma mémoire de poisson rouge,c´est grave.
_Lobo_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:17:26
C´est une Elfe Noire ...
Lyssipey
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:17:36
Cyrus > c´est Lyssi Mes vacances ? Finies
Lobo > oui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm