Désolé du double post que je vais faire mais avec mes 1 000 jours j´aimerai juste savoir les sec que je dois attendre entre 2 posts
[_Roy_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:49:36
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
->
La classe =] 10 secondes d´attente pour un message et 30 pour un poste, trop frais.
Enfin bref, vous allez bien sinon ?
Maxwell69
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:49:38
Une seul raison EXENODS du Roller Hockey (gardien)
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:49:42
Exe Bon bah reste alors.
Exenods
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:51:55
Sephi ~~> Oui j´ai dit que je partais pour plaisanter mais je suis fidèle à ce topic
Maxweel ~> Vous avez gagné la partie au moins? x)
Maxwell69
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:53:11
EXENODS Perdu 5 - 3
Exenods
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:53:59
Maxwell ~~> Dommage...
Chaud, "l´autre" blabla n´est qu´un moyen de remplacer le 24h chrono en fait...
[_Roy_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:55:43
Bon les filles, je back je reviens vers les 21h30/22h00 quand tout les enfants seront couché
Exenods
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:56:10
Pourquoi cela?
Maxwell69
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:56:48
En tous cas y comence a y avoir du monde
Exenods
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:42
Oui, mais pas énormément.
Au moins, le week-end est là, et ça c´est cool
Lyssipey
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:20
yep
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:52
Lyssi.
Exenods
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:00:28
Hello Lyssi qui a le goût de chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm