de toute façon je ferais jamais de muscu point final tiens pas à devenir un "pseudo" athlete
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:37:52
Prince ~~> T´es pas obligé de faire de la muscu´ par contre tu peux toujours t´adonner aux sports
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:37:56
Choot Nan!
Damal!
Olympe Ca tient, moi!
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:38:12
Okey,merci Damalsca.
A demain soir alors. ^^
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:39:25
zac7 ~~> Non mais je veux dire quand t´es super vieux, genre 70 ans
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:40:05
MontOlympe oui ça d´accord mais ça dépend quels sports
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:40:43
Prince ~~> La natation, il n´y a rien de mieux pour se muscler en douceur
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:41:31
ah ça je suis un pro et pourtant je suis pas musclé
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:42:00
Prince ~~> C´est quoi ton temps en 100 mètres
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:42:38
Olympe aaah...
Mais d´ici là ça partira peu à peu! On ne sera pas si musclé pour que ça fassse ça!
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:43:04
Mon temps à 100 mètres c´est 11.05. C´étais y a deux ans,maintenant je sais plus.
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:43:06
zac7 ~~> Bah regarde moi Sylvester Stalone
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:44:54
MontOlympe je sais pas je fais jamais de 100m je suis pas très rapide mais je peut tenir plusieurs kilomètres
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:45:58
Cyrus-II ~~> Sache que le record du monde c´est entre 9 et 10 secondes, donc j´ai un peu de mal à croire que tu fasses 11.05 secondes
-Tiana-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:46:05
Moi j´vais bientôt retrouvé mon super ventre ultra plat.
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:46:30
11 secondes aux 100m?!
Le 100m en courant les champions le font en 10secondes alors en nageant...
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:47:04
Hey yuna!
Quoi, tu l´avais perdu?
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:47:34
MontOlympe profil
* Posté le 02 mars 2007 à 13:45:58 avertir modérateur * Cyrus-II ~~> Sache que le record du monde c´est entre 9 et 10 secondes, donc j´ai un peu de mal à croire que tu fasses 11.05 secondes
J´ai cru que vous parliez de la course aux 100mètres,pas de natation.
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:47:39
zac7 ~~> ouais c´est ce que je disais, ce mec c´est un menteur
-Tiana-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:48:24
Pas perdu, disons, plus aussi joliment musclé. Ya même un mini bourelet qui n´y était pas avant.
Mais osef, j´vais redevenir aussi mince qu´un mannequin (j´ai dit mince, pas rachitique).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm