Et pourtant avec le budget qu´ils ont! Le Losc c´est un p´tit club comparé à eux!
Maxwell69
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:13:26
Moi j´aime bien Lens
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:14:06
Iverson est à l´image du club,un Looser.
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:14:06
Et qu´est ce que vous chantez ? Et nous chantons Lens allez.
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:14:15
Lens vaincra Lyon
Iverson02
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:14:35
Sephiroph profil
* Posté le 02 mars 2007 à 12:14:06 avertir modérateur * Et qu´est ce que vous chantez ? Et nous chantons Lens allez.
T´es un bon toi.
Iverson02
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:14:53
Prince_Kheldar profil
* Posté le 02 mars 2007 à 12:14:15 avertir modérateur * Lens vaincra Lyon
Ouais +1.
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:15:23
Cyrus Nous au moins on change pas d´entraineur a chaque saison.
Iverson02
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:16:28
Tu es pour qui Thomas ?
Parkusse
Niveau 12
02 mars 2007 à 12:17:33
Lens vaincre Lyon ? J´suis pas un fan de foot, mais j´pense que c´est impossible, même habitant à 10Km de Lens
wiimote
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:17:44
Bon moi je dois aller quelque part, je ne peux pas vous dire où, si je vous le disai vous risquerez tous un grand danger parce que je saerait dan slobligation de vous éliminer...
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:18:40
Je suis pour Marseille et fier de l´être.
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:19:24
Wii, reviens nous plus léger des toilettes!
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:19:37
Lens peut vaincre Lyon si Clerc ne simule pas.
Iverson02
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:00
yRuS-II profil
Posté le 02 mars 2007 à 12:18:40 avertir modérateur
Je suis pour Marseille et fier de l´être.
Mdr !
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:03
Lens peut vaincre Lyon si Aulas ne paye pas les arbitres avec sa AulasCard.
Iverson02
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:22
Sephiroph profil
* Posté le 02 mars 2007 à 12:19:37 avertir modérateur * Lens peut vaincre Lyon si Clerc ne simule pas.
Auto croche pied.
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:38
Lille vaincra Lyon Nancy vaincra Lyon Sedan vaincra Lyon As Roma vaincra Lyon
wiimote
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:52
" Wii, reviens nous plus léger des toilettes! "
Mais heuuu c´est pas juste comment ta su?!
Iverson02
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:22:05
Prince_Kheldar profil
* Posté le 02 mars 2007 à 12:21:38 avertir modérateur * Lille vaincra Lyon Nancy vaincra Lyon Sedan vaincra Lyon As Roma vaincra Lyon
Rajoute Lens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm