zac7 ça sert à quoi ces trucs? Oo c´est un sac plastique?
Salut Dalma
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:39:47
Wii En quelque sorte!
Un truc dont j´aimerais pouvoir me servir plus souvent...
Damalsca
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:40:05
Zac : Oui merci. J´ai eu droit à un petit déjeuner au lit, quelle chance.
Salut Wii !
wiimote
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:41:17
Dalma moi je suporte pas de manger au lit quand je sait que ya bob l´éponge qui passe sur la 1
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:41:35
Un p´tit déj´ au lit?
Grmbl....
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:42:10
Ouahhhhh.
Bonjour les gars!Commment allez vous?
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:42:20
Zac Il passera par la fenetre alors.
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:42:26
c´est bien de manger au lit
Damalsca
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:43:03
Je croyais que ma mère allait retirer toutes les couvertures pour que je me lève mais elle est arrivée avec un joli plateau, quelle surprise !
Bon je vous laisse je vais prendre une douche. Et salut Cyrus !
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:43:20
Spehi Non, non et non!
Hey choot!
Hey prince! (Ta chienne te l´apporte, toi? )
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:43:56
Bonne douche! (Mais c´était en quel honneur? )
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:44:26
Vous allez bien les filles?
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:44:50
Zac C´est moi qui décide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm