"allez je commence la journée avec une blague:
c´est drôle, hein?
"
~~> Chaude la blague XD
pgx ~~> * progamerxbox profil
* Posté le 15 décembre 2005 à 19:10:57 avertir modérateur
* selene >>
Ah tous ces souvenirs, j´aimerais que ce soit comme avant aujourd´hui... ^^