* Posté le 01 mars 2007 à 23:23:54 avertir modérateur * Bon je rega´d Cauet moi !
Moi aussi.
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:19
Moi je regarde là, en même temps, je suis sur Jv.Com
Coca-Cola
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:46
Iverson02 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:24:15 avertir modérateur * * Speedy_Gonzalex profil * Posté le 01 mars 2007 à 23:23:54 avertir modérateur * Bon je rega´d Cauet moi !
> Moi aussi.
Same .
Boxou > Beuh one me le prête , j´peux pas .
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:54
C´est franchement débile la Méthode Cauet ^^
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:56
progamerxbox profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:24:19 avertir modérateur * Moi je regarde là, en même temps, je suis sur Jv.Com
Voilà moi pareil, Jean pierre foucault.
Who-The-Funk
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:25:03
Ca pue cauet.
dieux-chootmans
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:25:24
Test.
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:25:32
Boxou > Beuh one me le prête , j´peux pas .
~~>
Tant pis.
Ivers´ ~~> Mdr !
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:25:32
Je parie que Coca-Cola c´est Zac, non ?
Astral-Dream
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:25:40
Coca-Cola
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:25:51
Je ne suispas Zac .
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:26:20
Fish ~~> Arrête avec tous tes pseudos.
S´il te palit.
Rocking-ILoveYu
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:26:22
Enorme celui ci
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:26:25
Ah, désolé. Au temps pour moi.
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:26:59
Bah faut bien qu´ils prennent l´air.
PowerPlasma
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:26:59
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:27:00
On s´ennuie.
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:27:02
C´est la pub. -:p
chirac-menteur
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:27:06
Test !
c´est choot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm