* Posté le 01 mars 2007 à 23:19:11 avertir modérateur * "Un bon forum qui à pardu l´âme d´autrefois qui étais joyeuse."
Lol, trois fautes en une phrase, on dirait que c´est fait exprès
Bah corrige à ma place,j´ai la flème.
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:20:35
Ton test est positif. ^^
chirac-menteur
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:21:01
Test
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:01
Vitess profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:20:24 avertir modérateur * Youpie , les 10 sec.
C´est qui ?
vitess
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:10
"Un bon forum qui à pardu l´âme d´autrefois qui étais joyeuse."
Qui a / pErdu / était.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:16
Mais c´est qui alors ?
vitess
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:30
C´est Coca .
dragondf
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:59
oui moi j´ai la forme et toi?
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:00
Vitess profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:21:30 avertir modérateur * C´est Coca .
Preuve ?
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:24
Vitess profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:21:10 avertir modérateur * * "Un bon forum qui à pardu l´âme d´autrefois qui étais joyeuse."
Qui a / pErdu / était.
Punaise,comme j´ai pas fait attention !
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:37
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:21:16 avertir modérateur * Mais c´est qui alors ?
~> Coca-cola c´est quelqu´un de gentil
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:47
DrAgOnDf profil
* Posté le 01 mars 2007 à 23:21:59 avertir modérateur * oui moi j´ai la forme et toi?
Oui moi ça va toujours.
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:49
Yooooooooo !
Samos[vs]kiri
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:22:49
Horrible ce pseudo.
Coca-Cola
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:50
Je suis Vitess.
Coca-Cola
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:23:28
Mais enfaite Vitess m´appartient pas , on me le prête .
dragondf
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:23:29
arf le pseudo
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:23:31
Vitess, tu me le donnes ?
Powerking
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:23:33
Test?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:23:54
Bon je rega´d Cauet moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm