zazc des fraises, de la chantilly tout ce que tu veux
Manon Exactement!!!
Coups de langues + cou =
Viens Wii Je t´attend!
<
Pseudo Ce genre de nourritre là! En même temps c´est logique...
bapt´!
Bye pgx
Tu pars encore ?
bye pgx
Je suis sur qu´il est super excité devant son clavier.
C´est pas constamment le cas?
pgx
tu vas presque me manquer
Ciao pgx
Nico coups de langue + **** =
( Pardon Ca a été censuré ? )
Je peux me joindre à la fête? Donne des coups de langue sur le torse de Zak.
Parkusse Je lui dis déjà ça!
Fish Moi? Ben j´ai déjà sorti l´engin et tout... ( >_< )
zac ben ouai tu t´attendait tout de meme pas a un plat de pate-bolognaise dans une barquette d´alu avec un pain et un fromage et un dessert sous vide
Bonjour, je suis l´invité de Fish je m´appelle Jean-Bernard-Hugues-de-Vincennes
Manon
Bien joué!
Fish, arrête de prendre le pseudo de ta soeur!!
pseudo Je suis sûr que je pourrais "m´amuser" avec ça aussi!!
* Posté le 01 mars 2007 à 21:55:30 avertir modérateur * Ciao pgx
J´en étais sur de celle là
Zac Ah merde, y´a un copyright © ?
Oh non c´est si rigolo!
Bye bye pgx.