CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:11:40

Manon, t´as posté en meme temps que moi, c´est un signe :coeur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:12:05

Je reprend mon pseudo Chéri. :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:12:12

Bapt´ :d) Nan j´ai besoin du mien! :fou:

Encore
Encore
Niveau 27
01 mars 2007 à 21:12:51
  • zac7 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:12:12 avertir modérateur
* Bapt´ :d) Nan j´ai besoin du mien! :fou:

~~> C´est même pas le tien. :nah:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:13:23

J´en ai vraiment marre de ces voleurs de pseudos, on pourrait pas les bannir par IP :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:13:24

Encore :d) Sauf personne, c´est pour faire chiay le monde :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:13:48

Bapt´ :d) On peut se le partager! :rire: :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:14:01

MontOlympe :d) L´IP se renouvelle à chaque connection,donc non. ^^

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:15:26

Cyrus-II ~~> Oui mais il faut agir, plusieurs personnes se font narguer leurs pseudos :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:15:37

:cd: Si Ali Baba a quarante voleurs,
Shérazade, mille histoires de coeur.
Toi, Maître, tu es encore bien plus fort
Car tu possèdes un truc qui vaut de l´or.

Tu as le pouvoir, enfile tes gants,
Allume la mèche, et tu seras gagnant.
Ça va faire Boum ! Au feu ! Tout ce qui te chante,
Tu peux l´avoir en frottant cette lampe !

Et je dis : Maître Aladdin, très cher,
Je vous offre, aujourd´hui,
Un dessert du tonnerre, un éclair.
Car je suis votre meilleur ami !

Je suis maître d´hôtel au restaurant d´ la vie.
Passez commande au creux d´ mon oreille,
J´ me coupe en quatre pour mes amis.
Seigneur, nous sommes à votre service.
Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi !
C´est un plaisir, de vous servir,
Reprenez un peu de baklava.

Plats divers, colonne A,
Fruits d´été, colonne B.
J´aimerais bien vous offrir de tout
Car je suis votre meilleur ami !

Je suis un Génie,
Chanteur magicien.
Mon tour favori,
C´est l´ coup du lapin !
Je sais même faire Boum !
Tu vois c´ que j´ vois ? WAOUHH !
Et quand je dis Abracadabra, on s´éclate,
Et tu disparaîtras par magie ! :cd:

:content:

-Manon-
-Manon-
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:15:49

Bon j´arrete avec les W.D ! :fou:

Speedy :d) Quand est ce que l´on a posté en même temps ? :noel:

Sympa je dit que je vous aime , surtout toi petit forumeurs de sexe masculn qui en ce moment même lit mon post totalement ridicule , et ni toi ni les autres ne me répond :-( ^^ :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:16:07
  • MontOlympe profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:15:26 avertir modérateur
* Cyrus-II ~~> Oui mais il faut agir, plusieurs personnes se font narguer leurs pseudos :(

:d) Et alors? Ils sont pas douées,on y peut rien...

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:16:19

D´après ce que j´ai entendu, y a deux types d´IP, celui d´internet, et celui de l´ordinateur...
Celui de l´ordinateur étant fixe.
Etant donné que c´est son identifiant, je pense que ça peut être logique...
De toutes manières les administrateurs s´opposent au ban par IP.

Encore
Encore
Niveau 27
01 mars 2007 à 21:16:43
  • zac7 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:13:48 avertir modérateur
* Bapt´ :d) On peut se le partager! :rire: :fou:

~~> Arrête, ce serait trop bien :snif:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:16:53

Cyrus-II ~~> Oui mais quand même, il faut leur venir en aide, il faut prévenir Nayru-Chan :(

Encore
Encore
Niveau 27
01 mars 2007 à 21:17:10
  • CyRuS-II profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:14:01 avertir modérateur
* MontOlympe :d) L´IP se renouvelle à chaque connection,donc non. ^^

~~> Pas forcément.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:17:28

Reuh ! :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:17:52

Manon :d) C´est cool. :-)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:18:21

Manon :d) Page d´avant, cherche :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:18:45
  • MontOlympe profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:16:53 avertir modérateur
* Cyrus-II ~~> Oui mais quand même, il faut leur venir en aide, il faut prévenir Nayru-Chan :(

:d) Ils ont qu´a se débrouiller. :noel:

Non,mais ce faire attraper par un vieux fake tout pourave quand même...Fin bref... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment