Par contre, je pars, je reviens vers 21h je pense.
perverse
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:38:42
Anne_Us profil
* Posté le 01 mars 2007 à 20:36:22 avertir modérateur * E. ~~> Mmmh...C´est philosophique comme phrase ou c´est tout à fait logique ?
~~> "j´écris sans réflechir"
pseudo ~~> Allons, ne sois pas timide, c´est naturel.
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:11
Bapt´ Reviens-nous vite!
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:20
M.O > xD.
MontOlympe
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:39:44
J´hésite, j´ai envie de manger un Kinder Bueno mais il y a tellement de calories dedans que je serais obligé de faire deux heures de natation Samedi
Anne_us
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:45
Mmmh...Génial. Bon allez, j´vais dormir moi hein...
Bonne soirée à tous!
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:48
Maintenant c´est moi qu´on vois plus.
wiimote
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:01
voila j´ai fait un dessin, s´il vous plait regardez le tous, regardez en entier, et en viteesse lente, ça serait domage de pas savourer cette oeuvre d´art ...
http://artpad.art.com/gallery/?je8p821db0go
Apple--Boy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:03
Quesque vous preferez chez Pseudoudou
pseudo47
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:06
bye pgx
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:09
Je te vois encore Shoute.
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 20:40:41
Cyrus T´inquiète, on me voit pas non plus
sweet02
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:48
Nico Je te remercie pour ton bonjour alors ^^ Bonjour à toi aussi
lobo Moi j´trouve pas ça très drole ...
Je préviens que j´vais changer de pseudo là et que j´vais utiliser -Manon-
Je mets ça comme ça , sinon y´auras toujours un gland qui va me sortir " T´est qui ? "
pseudo47
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:55
apple rien surement
Apple--Boy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:41:22
Parkusse Chut
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:41:26
sweet02 profil
Posté le 01 mars 2007 à 20:40:48 avertir modérateur
Nico Je te remercie pour ton bonjour alors ^^ Bonjour à toi aussi
lobo Moi j´trouve pas ça très drole ...
Je préviens que j´vais changer de pseudo là et que j´vais utiliser -Manon-
Je mets ça comme ça , sinon y´auras toujours un gland qui va me sortir " T´est qui ? "
En tous cas j´ai deux glandes moi.
perverse
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:41:47
Apple--boy profil
Posté le 01 mars 2007 à 20:40:03 avertir modérateur
Quesque vous preferez chez Pseudoudou
~~> Tout.
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:42:21
Choot On les a toujours pas vues, d´ailleurs, photos!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm