MO Tu crois ? Je suis a l´internat, je peux pas ...
perverse
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:28:03
"Mmmh..? "
C´est la deuxième fois que je te salut.
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:10
Reste Wii!
Balance des confettis à Wii*
sweet02
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:43
Wii Reeeeeste
Fish Ba nana , c´est sa le problème je sais toujours pas de quoi il cause
Anne-Us ´Lut
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:10
C´est qui "MO" ?
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:13
Sweet > Regarde ton avatar tu vas p´tet comprendre.
Anne_us
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:36
Non mais je sais pas qui tu es...
Enfin, t´es caché sous un pseudo que je connais pas.
Apple--Boy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:39
Moe ? le bar de Moe
MontOlympe
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:29:51
progamerxbox Posté le 01 mars 2007 à 20:29:10 C´est qui "MO" ?
C´est moi patate
Anne_us
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:12
Wii Et toi, tu veux ?
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:15
Moe? After Eight.
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:19
Ok Mont !
Je te croyais parti !
Apple--Boy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:36
Pgx c´est lui patate
_Lobo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:31:06
Aaaaah les After Eight !
C´est MontOlympe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm