zac7 ~~> En même temps t´es loin d´être saint. Moi j´en aime des saints.
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:46
Ex Moi aussi j´aimes les sei... J´ai rien dit.
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:40:26
Cochon !
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:40:27
sei ? Continus
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:40:28
Tiana C´est vraiment pas mal. ^^
Apple--Boy
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:40:31
Les seins ? mais tout le monde aime ça
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:04
Yuna Pas vrai!
pseudo47
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:17
et moi j´en ai
muaahaha
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:27
Cyrus -> vouiiiiiiiiiiiiiii !
Apple, ça dépend qui tu entends dans tout le monde. :p Moi j´mate pas ça hein. :p
Darko[91]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:42:06
Mouais on te croit :p
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:42:09
dessin aurait été mieux choisi, bande de pervers.
Ce monde n´est pas fait pour moi, tant de vulgarités...
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:42:25
Moi aussi j´en ai, mais pas la taille que je désirerai.
zac, siiiiiiiiiiiii !
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:42:57
Pseudo Tu as des seins? ;
Montre!
Yuna J´adore le moment dans la vidéo où il arrête de jouer pour faire con claquement de doigt!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm