Bah c´est normal dans son équipe ils sont que 9. C´est ça le manque d´effectif. Et faut pas oublier que c´est Hervé, le chien du voisin qui est ailier droit.
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:49:23
Wii ~~> Je pense sûrement que t´es tombé ou un truc du genre. ( ah ok le jeu de mot )
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:49:31
Iverson02 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 18:48:30 avertir modérateur * * progamerxbox profil * Posté le 01 mars 2007 à 18:47:54 avertir modérateur * Comment j´ai la dalle.
> La même j´ai trop fin.
~~> Fin ?
pseudo47
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:49:50
oui oui je vais toujours bien non je me suis pas étoufée
wiimote
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:49:51
Bon les gars je retourne m´enfoncer des tournevis dans la peau ...
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:49:53
Fin ?
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:49:56
Il voulait dire faim je suppose...
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:50:09
Je suppose aussi...
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:50:19
Oui, faim*.
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:50:21
pseudo ou Mademaoiselle la jolie langue~~> Qu´as-tu mangé?
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:50:29
progamerxbox profil
Posté le 01 mars 2007 à 18:49:31 avertir modérateur
Iverson02 profil
La même j´ai trop fin.
Moi j´ai trop début!
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:50:42
pseudo47
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:04
exe ca fait long comme nom
des oeufs au plat avec du pain grillé
progamerxbox
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:05
Fish ~~> Même pas drôle.
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:13
Fish-Terror profil
* Posté le 01 mars 2007 à 18:50:29 avertir modérateur * # progamerxbox profil # Posté le 01 mars 2007 à 18:49:31 avertir modérateur # * Iverson02 profil * Posté le 01 mars 2007 à 18:48:30 avertir modérateur * * progamerxbox profil * Posté le 01 mars 2007 à 18:47:54 avertir modérateur * Comment j´ai la dalle.
> La même j´ai trop fin.
> Moi j´ai trop début!
Mdr !
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:30
Oué j´ai compris.
Exenods
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:51:45
Oeufs au plat Ca me donne faim...
"Même pas drôle. " Ca reste mieux que mon jeu de mot de tout à l´heure
sephiroph
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:52:18
A suivre dans le prochain épisode ...
Iverson02
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:52:32
Je sais pas ce que je mange mais j´ai hâte d´y être.
Fish-Terror
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:53:19
A midi j´ai mangé une pizza!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm