* Posté le 01 mars 2007 à 17:53:19 avertir modérateur
* # Pedobear profil
# Posté le 01 mars 2007 à 17:52:12 avertir modérateur
# * Iverson02 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 17:51:11 avertir modérateur
> T´es TP, non ?
oui mais pas no-life 
prouve le
> 600 posts en 2 jours, et puis tu dors jamais sale geek.
Il c´est fait Cassey le triplepatte-no-life. 