Miss-emy Posté le 01 mars 2007 à 16:24:06 Speedy C´est une question ou une affirmation? ^^
Une affirmation Mais aussi une question
Moi dans 4 semaines pile-poil je serais en cours de francais
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:31:09
Dans 4 semaines, je sais pas ce que je ferai, je m´en cale
Pyriox
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:31:21
" Moi dans 4 semaines pile-poil je serais en cours de francais "
/me sera en train de marcher sur le bord de la route pour rejoindre son "chez-soit"
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:31:29
pyriox profil
* Posté le 01 mars 2007 à 16:28:37 avertir modérateur * Idem Cyrus, c´est bon ça
Ouais,on est des chanceux. ^^
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:32:45
Madame Emy Bwah...
Moi j´aurais pu être en République Tchèque!
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:33:06
pyriox profil
* Posté le 01 mars 2007 à 16:31:21 avertir modérateur * " Moi dans 4 semaines pile-poil je serais en cours de francais "
/me sera en train de marcher sur le bord de la route pour rejoindre son "chez-soit"
-> Idem. :p
Pyriox
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:33:55
Cyrus Chanceux... bof On a attendu 2 semaines de + qu´eux donc bon... on devrait avoir 3 semaines de vacances la peine !
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:34:39
Dans 4 semaines, je serai probablement en dst de maths, après réflection
Miss-emy
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:35:16
Zac Et pourquoi n´y vas-tu pas?
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:36:30
vous voulez pas avouer que vous êtes écoeuré que j´ai 4 semaines sans cours
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:36:52
Bon, moi je m´embete ici... Je vais aller taper dans le ballon
A pluche tout le monde
( Moi et ma franchise )
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:37:43
Madame Emy Parce que c´est trop cher.
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:03
Speedy!
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:39
Prince ->
MATHS !
Pyriox
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:38:41
Speedy_Gonzalex
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:42
pyriox profil
* Posté le 01 mars 2007 à 16:33:55 avertir modérateur * Cyrus Chanceux... bof On a attendu 2 semaines de + qu´eux donc bon... on devrait avoir 3 semaines de vacances la peine !
Ouais.
Bye Speedy.
Miss-emy
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:38
Zac Dans tous les cas, je ne te supporterai plus pendant neuf jours.
Au revoir Speedy.
Prince Non, je m´en fiche. Des vacances trop longues, ça m´ennuie à la fin.
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:45
speedy
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:49
Madame Emy C´est pour ça qu´à ton retour ça va chier!
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:55
Miss-emy profil
* Posté le 01 mars 2007 à 16:39:38 avertir modérateur * Zac Dans tous les cas, je ne te supporterai plus pendant neuf jours.
Au revoir Speedy.
Prince Non, je m´en fiche. Des vacances trop longues, ça m´ennuie à la fin.
sauf que j´ai pas 4 semaines de vacances 2 semaines de vacances , 1 semaine de bac blanc et 1 semaine ou les 3/4 de la classe sont en allemagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm