CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:30:30

Miss-emy Posté le 01 mars 2007 à 16:24:06 Speedy C´est une question ou une affirmation? ^^

:d) Une affirmation :cool:
Mais aussi une question :hap:

Moi dans 4 semaines pile-poil je serais en cours de francais :peur:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:31:09

Dans 4 semaines, je sais pas ce que je ferai, je m´en cale :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:31:21

" Moi dans 4 semaines pile-poil je serais en cours de francais :peur: "

:d) /me sera en train de marcher sur le bord de la route pour rejoindre son "chez-soit"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:31:29
  • pyriox profil

* Posté le 01 mars 2007 à 16:28:37 avertir modérateur
* Idem Cyrus, c´est bon ça :-p

:d) Ouais,on est des chanceux. :-p ^^

zac7
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:32:45

Madame Emy :d) Bwah... :nah:

Moi j´aurais pu être en République Tchèque! :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:33:06
  • pyriox profil

* Posté le 01 mars 2007 à 16:31:21 avertir modérateur
* " Moi dans 4 semaines pile-poil je serais en cours de francais :peur: "

:d) /me sera en train de marcher sur le bord de la route pour rejoindre son "chez-soit"

-> Idem. :p

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:33:55

Cyrus :d) Chanceux... bof :( On a attendu 2 semaines de + qu´eux donc bon... on devrait avoir 3 semaines de vacances la peine ! :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:34:39

Dans 4 semaines, je serai probablement en dst de maths, après réflection :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:35:16

Zac :d) Et pourquoi n´y vas-tu pas? :ouch: :o))

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:36:30

vous voulez pas avouer que vous êtes écoeuré que j´ai 4 semaines sans cours :oui:

:fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:36:52

Bon, moi je m´embete ici... Je vais aller taper dans le ballon :noel:

A pluche tout le monde :coeur:

( Moi et ma franchise :fou: )

zac7
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:37:43

Madame Emy :d) Parce que c´est trop cher. :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:03

:bye: Speedy! :-p

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:39

Prince -> :nah:

MATHS ! :peur: :snif2:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:38:41

:bye: Speedy_Gonzalex

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:38:42
  • pyriox profil

* Posté le 01 mars 2007 à 16:33:55 avertir modérateur
* Cyrus :d) Chanceux... bof :( On a attendu 2 semaines de + qu´eux donc bon... on devrait avoir 3 semaines de vacances la peine ! :o))

:d) Ouais. :o))

Bye Speedy. :p)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:38

Zac :d) Dans tous les cas, je ne te supporterai plus pendant neuf jours. :content: :o))

Au revoir Speedy. :coeur: :snif:

Prince :d) Non, je m´en fiche. :fou: Des vacances trop longues, ça m´ennuie à la fin. :ok: :-p

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:45

:bye: speedy

zac7
zac7
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:49

Madame Emy :d) C´est pour ça qu´à ton retour ça va chier! :fou:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:55
  • Miss-emy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 16:39:38 avertir modérateur
* Zac :d) Dans tous les cas, je ne te supporterai plus pendant neuf jours. :content: :o))

Au revoir Speedy. :coeur: :snif:

Prince :d) Non, je m´en fiche. :fou: Des vacances trop longues, ça m´ennuie à la fin. :ok: :-p

sauf que j´ai pas 4 semaines de vacances :-p
2 semaines de vacances , 1 semaine de bac blanc et 1 semaine ou les 3/4 de la classe sont en allemagne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment