Bon bah si vous insistez ... Je suis en 1er STI, je m´y suis retrouvé par accident, et maintenant je regrette vraiment, j´ai envi de changer de domaine mais mes parents refusent que je redouble, ils veulent que je trvaille un peux plus et que je décroche mon bac, seulement moi la STI ça m´interesse pas, mais alors pas du tout ... Depuis le début de l´année j´ai du comprendre 15% de ce qui a été dit en cours, et au premier trimestre j´était le dernier de al classe, et ça c´est le première fois que ça m´arrive depuis ma scolarité, j´ai tout le temps fait parti de la première moitié de la classe et la je me retrouve dernier de la deuxième moitié ... C´est pas parce que je suis con, hein, c´est seulement parce que j´ai de gros problème:
-Quand je trouve un truc pas interessent je perd ma concentration
-Quand je perd ma concentration, c´en est fini de tout le cours, je met la tête dans mes bras et je me lamente sur mon sort
-Et le pire de tous, quand je me sent capable de faire un truc, je m´arrète parce que je sait que je peux le faire
Donc voila le deuxième trimestre fini bientot et mes parents m´on promis que si j´ai un mauvais bulletin ils m´arrète l´école et m´envoient travailler au Liban, et moi mes parents blague pas avec ce genre de chose, quand l le disent, c´est fini ... Donc voila je ne sait pas quoi faire ... L´idée de me forcer de travailler en STI est à exlure, même si je travaillai plus, je suportai pas de faire une terminale STI ...