Alors , ça va etre un peu long hein
Y´avais un mec qui me plaisais beaucoup , et je me suis rendu compte que c´était réciproque mais la problème c´est qu´il avais déjà une nana , et le second problème c´est que cette nana c´est une bonne copine à moi. ( C´est bon vous suivez ?
) Entre eux ça marchais vraiment pas fort , elle ne fesait rien pour que leur relation preine vraiment forme. Et puis un soir il est arrivé chez moi , j´étais avec ma grande soeur on attendais son copain qui devais arriver vers 22h ( Vous suivez toujours , hein ?! ! ) . Au bout d´un moment on descend tous les deux dans ma chambre , on cose un peu de son couple et là il me sort " J´dors ici ce soir " en désignant mon lit. MOi j´ai oui en rigolant quoi , mais il est vraiment rester dormir en fait
^^ Bref, la nuit se passe
Et donc le matin on sort ensemble, tout va bien moi juis heureuse ect... . L´aprèm sa "nana" débarque , il me dit qu´il va la lacher pour rester avec moi mais le con reviens me voir 3/4 heures plus tard pour m´dire ~~> " Juis désolé Manon mais je préfere retourner avec elle ... " . Bref , j´me suis expliqué par la suite avec lui juis est bien dit ce que je pensais. Depuis on ne s´est pas revus et moi je pense trop à lui , il me manque beaucoup
Alors vu que je sais que leurs couple va vraiment capoter cette fois-ci est ce que je me lance pour lui dire que je veux encore de lui ?
Merci à ceux qui ont lue et qui vont me répondre