tiens des sites sur sillage http://sillage.scubay.com/ http://www.poukram.org/
exe le dessin
pseudo47
Niveau 10
27 février 2007 à 18:47:40
bon, je vais manger
a plouch
+
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:41
pseudo
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:49:28
Bon appétit pseudo!
Prince ~~< Arf, je vais me retrouver avec deux avatars identiques alors
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 18:50:59
Bon appétit Pseudo @+++ ^^
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:14
T´as une photo où on voit bien le visage de Navis? et une pour le corps aussi?
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:32
La tête qu´elle tire dans l´avatar de poukram me rappelle celle de quelqu´un d´autre :x
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:40
exe sur les sites que j´ai donné il y en a plein ou sur celui ci: http://www.catsuka.com/focuson_bdillus.php?id=buchet_philippe
bon moi je fais le quizz
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:34
Bye.
pseudo47
Niveau 10
27 février 2007 à 19:00:27
ben didonc, tout le monde est partit ou quoi ?
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 19:01:23
Ah re
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 19:01:56
Super flou
http://img265.imageshack.ack.us/img265/3735/exoaip8.jpg Merci les cours ennuyeux Exoa
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:08
bon le quizz est trop lent je reviens
ps:mince j´ai passé mon 5OOOeme
pseudo47
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:10
aah il en reste un !!
survivor
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:39
Kikoo Lol pseudo.
pseudo47
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:11
exe aah c´est le flou artistique ca
prince re ! moi j´ai dépassé mon 29 500eme
Apple--Boy
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:13
Bonswar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm