Ah, c´est bon alors. Dommage j´aurais bien voulu faire "celui qui révéla l´identité de Navis à pgx".
[Navis]
Niveau 3
27 février 2007 à 18:25:24
exe mince je suis découvert oui c´est vrai je te l´aurais pas dit ...en tout cas pas ici désolé
Encore
Niveau 27
27 février 2007 à 18:25:27
"pgx va ailleur "
~~> Ah ouais, peut-être à Rigal ou Legué...
sweet02
Niveau 10
27 février 2007 à 18:26:07
Encore je sais même pas qui tu est alors tu crois vraiment que je sais qui c´est [Navis] ?
Thomas M´ennuie
Encore
Niveau 27
27 février 2007 à 18:26:45
"# sweet02 profil
Posté le 27 février 2007 à 18:26:07 avertir modérateur
Encore je sais même pas qui tu est alors tu crois vraiment que je sais qui c´est [Navis] ? "
~~> Je suis pgx ^^
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:27:22
Navis ~~> C´est pas beau d´essayer de tricher! Bref, mon problème n´est pas important de toutes manières, discutons.
Tous les dessins que j´ai fait aujourd´hui Exoa
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 18:27:58
sweet02 profil
* Posté le 27 février 2007 à 18:26:07 avertir modérateur * Encore je sais même pas qui tu est alors tu crois vraiment que je sais qui c´est [Navis] ?
Thomas M´ennuie
Bah moi aussi,mais bon...C´est la vie.
[Navis]
Niveau 3
27 février 2007 à 18:28:02
tu n´as toujours pas dessiné Nävis
sweet02
Niveau 10
27 février 2007 à 18:28:23
pgx Aaaaaaaaaah okay ! Désolé je savais pas
Encore
Niveau 27
27 février 2007 à 18:28:50
Pas grave Manon
Encore
Niveau 27
27 février 2007 à 18:29:35
Bon, les d´jeuns, moi j´vais jouer
Silverfall
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:29:44
Je sais même pas qui c´est celle là Je préfère dessiner des personnages que j´ai moi même conçu
pseudo47
Niveau 10
27 février 2007 à 18:30:05
exe t´as fait ton blog ??
Exoa
Niveau 7
27 février 2007 à 18:30:16
Avatar, tu es là?
Exoa
Niveau 7
27 février 2007 à 18:30:54
Ca fait un moment qu´il est fait Cela dit niveau publication...
[Poukram]
Niveau 2
27 février 2007 à 18:30:59
exe tu vas subir ma vengeance
pgx
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:32:10
Pourquoi ta vengeance? Tu devrai plutôt être content que je la dessine pas, ainsi je ne détruirais pas son image
pseudo47
Niveau 10
27 février 2007 à 18:32:39
exe donne!donne!donne!donne!
´toplééé
Exenods
Niveau 10
27 février 2007 à 18:33:02
Y a aucun article dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm