* Posté le 27 février 2007 à 17:48:30 avertir modérateur
* Thomas
Ouais , ouais ça va
La journée de cours ça va aussi pendant les 2 dernieres heures j´me suis bien marée !
Tient ... Ca sent le naruto à plein nez ici ...
Okey,au moins tu as rigolée.
Vive naruto. 