s´accroupi en face de speedy pour lui servir de repose pied*
vous allez bien maitre?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 11:55:23
se sers de WiiMote pour essuyer la poussière *
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 11:56:22
F
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 11:56:54
Faut laver les vitres, laver la vaiselle, faire le jardin ...
Wi-gland-fi
Niveau 10
27 février 2007 à 11:58:52
esclavage
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 11:59:34
Frotte la langue de WiiMote contre les vitres & la vaisselle *
Ordonne à WiiMote de brouter l´herbe du jardin *
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 11:59:35
Mais non tu rends service.
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 12:02:17
Merci maitre de m´utiliser :angle:
Je deviendrai maitre à la place du maitre *
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 12:03:39
Oh non j´ai renversé de l´acide sulfurique Speedy nettoie ça.
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 12:04:38
dégueule*
Speedy.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 12:04:51
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 12:05:18
Il prend la fuite.
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 12:05:51
Rattrapons-le.
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 12:06:47
Attends je prend ma voiture.
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 12:07:55
Ouep, la mienne rame trop.
Nettoie ses chaussures et grimpe dans la caisse*
Bah oui, Speedy est pas là pour nettoyé.
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 12:08:42
fait le mort*
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 12:09:06
Wii: Tu le fait mal.
sephiroph
Niveau 10
27 février 2007 à 12:09:08
C´est parti.
Roule à 2 km/h.*
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 12:09:32
Attend les 2 compères au coin de la rue avec un lance-roquettes *
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 12:09:57
Sephi´: Pousse la un peu plus vite ta caisse. N´oublie pas que c´est Speedy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm