Nico d C´est vraiment sympa de votre part , on me défend rarement comme ça ^^ --------------------------> Manon Hé bien ce "on" a tord.
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:48:20
EXE Toi tu m´aime ? Etrange nouvelle
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:48:39
laisse WiiMote se ramasser par terre
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:48:44
Nerd: Je la veux.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:49:08
Je t´aime moi aussi.
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:49:28
Nico Je pensais que toi tu fesait que le mariolle comme ça pour faire rire , jamais je me suis dit que tu allais prendre ma défense
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 22:49:37
sweet02 profil
* Posté le 26 février 2007 à 22:44:45 avertir modérateur * EXE Ne vas peut etre pas jusqu´a là ^^ Ils m´apprécient simplement.
Thomas Merci du fond du coeur.
De rien,faut bien s´aider entre amis.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:50:11
Choux: tu veux l´acrocher au mur ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:16
ah la la quelle galipète arrière mon cher philippe!! des mois et des mois d´entrainement pour un jeune qui promets beaucoup dans le patinage
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:50:33
accrocher
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:37
Manon Bien sûr que c´est pour faire rire, mais quand il s´agit de prendre les armes pour la bonne cause...
wiimote
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:42
Se relève la figure en sang et fonce droit dans le mur à 15 km/h*
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:46
Nerd: Nan, me la mettre dans le *** toute ma vie.
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:48
Choux Y´a 2 secondes t´a dit qui tu me connaissait même pas alors n´éxagère pas tout de même
Thomas
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:51:40
Sweet: Je parlé pas de toi coquine.
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 22:52:07
-ah oui en effet il s´est bien vautré le con -euh philippe voulait dire par là qu´il a loupé sa réception malencontreusement
comprendra qui pourra
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:52:18
observe Wiimote repeindre le mur
Choux: on n´a qu´a rester collé tout le temps
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:52:28
Nico Et ba tu les manies très bien les armes je trouve
Ca va mieux, merci encore.
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 22:52:46
Triple ~~> Oui
sweet ~~> Pourquoi étrange?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm