non non non, pas d´accord ... Ca sert à quoi de se disputer aussi dans la vraie vie ... à méditer ...
bon
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:36:07
Excuser moi ...
C´est préférable que je parte
DeLmA
Niveau 9
26 février 2007 à 22:36:19
"comme quoi tu as du apercevoir que ta blague ne devais pas être marrante. "
ça doit faire bien 2 ou 3 pages que c´est le cas...
"Tu peut t´en aller,on te retiend pas! "
Moi nn plus...
a+
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 22:36:40
Manon, non, toi tu restes!
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:37:02
Delma: Gros bouffon de la life, tu va mourrir en heros quand tu verra le cadavre de Chirac.
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 22:37:16
ChOuX tu fais qu´empirer les choses
WiiMote à rien non plus
wiimote
Niveau 10
26 février 2007 à 22:37:57
"Moi je m´enguele pas, j´essaie de detendre l´atmosphere avec mes jeux de mots. "
Wooooaaa!! comment un gars qui à la conviction d´être un as du jeux de mot peut-il de pas maitriser l´orthogrape française et faire une faute à un mot aussi simple détendre?!
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:38:14
Prince: Cool, il va m´insulter.
wiimote
Niveau 10
26 février 2007 à 22:38:20
j´ai oublié de dire:
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:38:54
Wii: Je ne mets pas les accents.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:19
Car je suis pas Belges.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:39:30
On s´amuse bien ici on dirait
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:50
Merci ChOuX
Merci Zac
Merci Cyrus
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:09
Triple Ben ouep!
wiimote
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:19
hinhinhin :
"ChOuX_frite Posté le 26 février 2007 à 22:27:57 PGX: Tu ma achevé.
Wii: Non (jeu de mot ) tu peux pas me battre. "
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:37
Triple ~~> Ca manque de léchouilles.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:38
Nerd: Grace a moi.
Sweet: J´ai rien fait mais de rien.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:41:27
EXE: ça manque de turlute ?
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 22:41:29
Chou Ouep, tu t´es même amusé!
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 22:42:27
Merci , c´est gentil de votre part même si vous n´étiez pas obligés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm