Parkusse Je suis ch´ti aussi, de Lambersart!
Mais je hais Lens.
Spehi Tu m´en prépares un beau au cas où?
Prince J´hésite...
A genoux !! !!!
Tout de suite !! !!! ^^
Re
Désolé j´avais mon petit frère à engeuler.
Zac Je verrais ce que je peux faire si tu chantes ça.
http://www.dailymotion.com/visited/search/lens/video/xnz6n_lensnantes-quest-ceque-vous-chantez
Manon
D´accord, mais... Nan pas taper, ok!
Moi je suis à côté de Lens, et je hais le football
Choot Il a fait quoi?
Spehi Rêve!
Parkusse Pareil, sauf quand Lille gagne ou quand la France gagne.
Zacounet Erf,il a fait tomber ma Wii.
Nico Muhahahahaha
Pourquoi est que je devrais t´épargner misérable vermiceaux ?!
Tu ne devais pas révéler l´histoire du jean ... Muhahahaha
Choot Un crime. Peine de mort!
Manon Mais j´ai rien dit! Ils peuvent pas savoir!
Zac Je vois je vais devoir t´enterrer dans un cercueil périmé.
Zacounet Son chatiment seras les chatouilles sous les pieds.
à c´est pour l´histoire du jeanba ça zac nous l´a déja raconté
Nico ... Mouais ... T´a pas vraiment tords là ...
C´est bon tu peux partir
Spehi Ah non! Choot Naan!
Prince Chuuuut!
Même pas vrai!
QUOIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!! ZAAAAAAAAAAAC !! !
Ah oui Jean ...
Manonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Hé merde.