* Posté le 26 février 2007 à 12:58:53 avertir modérateur * Roooh...
J´viens de me lever, tu peux me le pardonner...non ?
~~> Non.
1èer erreur : Se lever si tard. 2ème erreur : ne pas comprendre les blagounettes.
:jesors:
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 12:59:55
zac7 profil
Posté le 26 février 2007 à 12:58:45 avertir modérateur
Speedy et Ex!
Choot A ton avis?
Oui,tu va toujours bien,je sais...
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 13:00:20
WiiMote profil
* Posté le 26 février 2007 à 12:58:54 avertir modérateur * Je vais manger ça
http://www.thegutsygourmet.net/spaghetti.gif
bye
Appetissant quand même.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
26 février 2007 à 13:00:39
Pgx Il n´est pas tard! il est 12h00 chez moi...Et je trouve que c´est encore tôt...
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:00:57
J´hésite à me prendre un jeu de 360 ou Zelda Twilight Princess sur NGC
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:01:27
Djo ~~> Tu es tout excusé alors.
pgx*
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 13:01:47
Wiimote!
Choot Yep!
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:02:25
Zac-euh !
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 13:02:36
salut à vous belle compagnie , vous m´attendiez?
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:02:58
Pas du tout !
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 13:03:28
Bapt-euh!
Qu´est ce qu´il y a?
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:03:51
Non rien Zac
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 13:04:23
Prince Non!
Bap´t C´était pour moi que tu étais parti te cacher?!?
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 13:04:56
Salut Princounet! En tous cas moi je ne t´atendais pas.
-Tiana-
Niveau 10
26 février 2007 à 13:05:40
Bouh.
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:05:42
Bap´t C´était pour moi que tu étais parti te cacher?!?
~~>
Toi, le grand pervers. Tu nous fait peur.
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 13:05:46
bande de raclures je peux même pas dire ma réplique du coup
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:06:12
Eh non !
Salut Tiana
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 13:06:33
Bapt´ Je vous apprendrai presque tout ce que je sais, à force!
He yuna!
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 13:06:41
-Tiana- profil
* Posté le 26 février 2007 à 13:05:40 avertir modérateur * Bouh.
Tu m´a pas fait peur,raté.
Ca va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm