* Posté le 26 février 2007 à 12:53:18 avertir modérateur * Choot Ca va, toujours malade mais bon
A tu as quoi comme maladie? C´est pas une flèmingite quand même.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 février 2007 à 12:55:18
Bon je file à l´Anglaise moi
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 12:55:23
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
26 février 2007 à 12:55:23
Choot Si y a une part de ça quand même.
Wii Expliques toi !
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 12:55:52
Hey all!
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:04
Djo ~~> La photo de ton avatar !
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:23
Part se cacher*
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:24
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 26 février 2007 à 12:52:33 avertir modérateur * Pourquoi ca t´est arrivé ?
~~> Ca m´est pas arrivé
Et puis je m´en vais
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:53
Salut zac
Bon bon j´m´en vais, me tapez pas
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:56
Bye Exe.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
26 février 2007 à 12:56:56
LOL
Ah ok...
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 12:57:09
Didjo_le_retour profil
Posté le 26 février 2007 à 12:55:23 avertir modérateur
Choot Si y a une part de ça quand même.
Je me disais aussi.
Hey Salut Zacounet Ô Grand Maitre de la perversité et de la Folie,comment allez vous?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
26 février 2007 à 12:57:36
Salut Zac^^
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 12:57:44
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 26 février 2007 à 12:56:53 avertir modérateur * Salut zac
Bon bon j´m´en vais, me tapez pas
Bye Speedynounet.
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 12:58:00
Didjo_le_retour profil
Posté le 26 février 2007 à 12:56:56 avertir modérateur
LOL
Ah ok...
~~> Quel temps de réaction impressionnant
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 12:58:28
Bye Alex.
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 12:58:45
Speedy et Ex!
Choot A ton avis? Hey d´jo!
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
26 février 2007 à 12:58:53
Roooh...
J´viens de me lever, tu peux me le pardonner...non ?
wiimote
Niveau 10
26 février 2007 à 12:58:54
Je vais manger ça http://www.thegutsygourmet.net/spaghetti.gif
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm