CyRuS-II Posté le 26 février 2007 à 12:39:49 * Speedy_Gonzalex profil
- Posté le 26 février 2007 à 12:38:58 avertir modérateur
- Tu peux pas m´voir courir, j´suis trop fast
Ca va ?
Impecable et toi mon chou?
Ca va très bien
EXENODS Posté le 26 février 2007 à 12:40:18 **attrape Speedy par la queue**
Zut, la queue a glissé
Reviens Speedy j´ai faim
Malheur, un grosminet !
Arriba !